Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La réunion Openskies-British à Orly Ouest ouvre New-York à la Province


OpenSkies, filiale transatlantique de British, déménage pour rejoindre sa maison mère et sa partenaire Iberia au Terminal Ouest d’Orly à compter du 17 juillet 2012. Un accord interligne sur les vols domestiques en France permet aux voyageurs d’affaires provinciaux de profiter des vols OpenSkies vers New York.



La réunion Openskies-British à Orly Ouest ouvre New-York à la Province
A compter du 17 juillet 2012, la famille British Airways sera réunie au sein d’un même terminal à Orly. Le déménagement des activités d’OpenSkies d’Orly Sud à Orly Ouest, Hall 3 aux côtés de British Airways et Iberia permettra aux passagers de la compagnie de profiter plus facilement des vols en correspondance proposés par les transporteurs anglais et espagnol. En plus de leur offrir un choix plus étendu de destinations et de vols au sein de ce bâtiment, cette mesure permettra aux voyageurs d’affaires utilisant la compagnie All Business un passage rapide à l’aéroport, et d’atteindre plus vite les portes d'embarquement, qui se trouveront juste après le contrôle.

Un accord interligne pour 9 villes en région
Grâce à un accord interligne sur les vols domestiques, les passagers au départ de Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse ont dorénavant la possibilité de réserver leurs vols OpenSkies au départ de ces escales. Avec un temps de connexion pratique grâce à la réunion dans un même terminal, les voyageurs voient leur correspondance et leur voyage simplifiés.