Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Juillet 2016

La sécurité a été renforcée sur l'aéroport de Genève, ce mercredi


La sécurité a été renforcée sur l'aéroport de Genève, ce mercredi 27 juillet, à la suite d'informations transmises par la France évoquant un risque d'attentat. Les contrôles ralentissent l'accès aux installations.



La police suisse a décidé, mercredi 27 juillet, de renforcer les contrôles préventifs de sécurité sur le site de Genève Aéroport. Cette opération a été mise en place après qu'un risque d'attentat à la bombe aurait été découvert par des enquêteurs français.

Le porte-parole de la police genevoise Guillaume Gentil a expliqué «L'enquête établira les faits mais cela n'est pas entre nos mains (...). Les enquêteurs français nous maintiennent informés». Il a ensuite ajouté «La situation à l'aéroport est calme».

La plate-forme prévient sur son site internet «Ces contrôles ralentissent les accès aux infrastructures, notamment par voie routière. En conséquence, les autorités aéroportuaires conseillent aux voyageurs de prendre toutes les dispositions pour arriver à l’aéroport au moins deux heures avant le départ de leur vol».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.