Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Novembre 2008

La sncf ouvre le portail



La Sncf propose aux entreprises une nouvelle solution de distribution de ses billets de trains : le Portail Entreprises, qui s’articule autour d’un site Internet et d’un Centre de Contact dédié.



La sncf ouvre le portail
Le site Internet permet la réservation, le paiement et la gestion des billets, des abonnements et des cartes commerciales pour des voyages d’affaires ferroviaires exclusivement : TGV, TEOZ, Eurostar, Thalys… Le Centre de Contact assure un service de conseil et si besoin, d’assistance aux utilisateurs.

Les clients auront accès au Portail Entreprises via un site Internet dédié à leur entreprise. L’offre de base du Portail Entreprises comprend la mise en service, la réservation et le paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, Amex). Des services optionnels payants, adaptés aux besoins des PME et grandes entreprises, sont également proposés tels que des reportings détaillés, l’affichage de la politique de voyages de l’entreprise, un moyen de paiement centralisé par carte logée en partenariat avec AirPlus International.

Informations : www.portailentreprises.sncf.com