Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 20 Septembre 2010

Laissez un dragon travailler pour vous


Autant le dire de suite, voilà bien la première application pour iPhone qui transforme enfin le PDA d'Apple en outil de travail et non en simple gadget. Dragon, bien connu de ceux qui dictent leur contenu à leur PC ou Mac (nous faisons partie de ces aficionados) est un éditeur de logiciels qui transforment la voix en textes lisibles et clairs sur Word ou tout autre programme de traitement de texte, de saisie de mails... Bref, partout où l'on saisit du texte !



Laissez un dragon travailler pour vous
Vous l'aurez compris, la version iPhone fait très exactement la même chose et dispose d'une fenêtre de saisie de texte qu'il est ensuite possible d'envoyer par mail, SMS ou via Facebook, Twitter... La liste est longue. Une application indispensable pour saisir des notes, des tâches ou des commentaires, des mails voire même des échanges en temps réel sur les réseaux sociaux.
A l'usage, on ne retrouvera pas sur mobile ce qui fait la qualité sur PC. Mais les débuts sont prometteurs et les développements annoncés devraient surprendre. Dragon Dictation est gratuite à ce jour mais se limite à une minute de dictée. D'autres versions vont arriver très vite, dont une pour iPad, proche de celles aujourd'hui disponibles sur micro ordinateurs.

Disponible sur l'Appstore
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.