Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Février 2012

Lars Backhaus devient Vice-président Opérations Filiales France de Louvre Hotels Group



Louvre Hotels Group a annoncé l’arrivée au sein du Groupe de Lars Backhaus en tant que Vice-président Opérations Filiales France. Membre du Comité Exécutif, il rapporte directement à Pierre-Frédéric Roulot, Président du Groupe.



Lars Backhaus devient Vice-président Opérations Filiales France de Louvre Hotels Group
Succédant à Christine de Wilde, Lars Backhaus aura pour mission de poursuivre l’optimisation du modèle économique de Louvre Hotels Group et de déployer de nouveaux concepts hôteliers sur le terrain. Il aura notamment pour objectif d’améliorer la productivité des hôtels, de rechercher des solutions d’exploitation s’adaptant aux fluctuations d’activité et de former les équipes.
Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie touristique et hôtelière en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne pour le compte de groupes internationaux, il a effectué la majeure partie de sa carrière chez Accor où il a occupé les postes de direction dans les hôtels Ibis de Greenwich et de Gatwick avant d’être promu Directeur des Opérations, Londres UK. Depuis 2010 il était Directeur des Opérations de Blackstone Real Estate France, société spécialisée dans la gestion hôtelière dont le portefeuille inclut notamment 35 hôtels sous enseigne Louvre Hotels Group.