Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 17 Janvier 2016

Latam noue des accords avec ses partenaires Oneworld





Latam Airlines Group a noué deux accords commerciaux distincts : l'un avec American Airlines et l'autre avec le groupe IAG (British Airways et Iberia). Les partenariats seront mis en application progressivement après avoir été soumis à l’approbation des autorités de régulation de différents pays. Ils permettront à Latam et ses filiales de proposer de meilleurs connexion, une offre plus importante ainsi que d'avoir un accès à un réseau de plus de 420 destinations (Europe, Etats-Unis et Canada, Amérique du Sud):
- Plus de 200 destinations proposées par American Airlines seront reliées à l’Amérique du Sud grâce à plus de 90 vols opérés entre l’Amérique de Nord et du Sud opérés par American Airlines et LATAM.
- 87 destinations proposées par IAG (Bristish Airways et Iberia) seront connectées à l’Amérique du Sud grâce à 45 vols quotidiens entre l’Amérique du Sud et l’Europe opérés par IAG et LATAM.

En outre, ces nouveaux services et options seront également accessibles aux membres des programmes de fidélité pour les voyageurs fréquents de LATAM.