Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 2 Juin 2010

Laurent Quemeneur nommé Reponsable Commercial France chez Air Seychelles



A tout juste 30 ans, Laurent Quemeneur prend la succession d’Anne Sophie Bonnet désormais basée aux Seychelles en tant que Chef des Marchés Internationaux. Le nouveau responsable commercial France travaillera aux côtés de Gilles Gosselin, Directeur Général France & Benelux de la compagnie.



Laurent Quemeneur nommé Reponsable Commercial France chez Air Seychelles
Diplômé d’une Licence professionnelle Tourisme et Nouvelles Technologies à l’Université de Marne la Vallée, ce passionné de théâtre a débuté sa carrière à Dublin occupant respectivement les postes d’Assistant Aéroport puis Responsable du Réceptif de la capitale irlandaise au sein du groupe Nouvelles Frontières. Après avoir encadré le pôle Transport de l’agence parisienne Le Cercle des Vacances, Laurent va par la suite prendre en charge de la supervision de la Réservation du GSA Aviareps Airline Management de 2004 à 2006.

Fort de ces expériences, un besoin de nouveau souffle se fait sentir : occupant cette fois-ci les fonctions d’Attaché Direction du Sofitel Porte de Sèvres à Paris, l’industrie hôtelière fait alors son entrée dans la carrière professionnelle du jeune breton. Après avoir passé 6 mois au sein de l’hôtel, le monde aérien rattrape finalement Laurent qui intègre en mai 2007 la compagnie Ethiopian Airlines où il va exercer pendant 3 ans le poste de Chef de Produit.