Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 1 Mai 2011

Lauriers 2011 du Voyage d'Affaires : plus que 55 jours pour déposer votre dossier



Plus d'une vingtaine de sociétés ont déjà déposé leur dossier pour les Lauriers 2011 du Voyage d'affaires. Innovations et services aux voyageurs, compagnies aériennes et hôtels, les différentes catégories incitent les premières entreprises à se présenter à l'édition 2011 de ce rendez vous du voyage d'affaires couronné à IFTM Top Resa.



Lauriers 2011 du Voyage d'Affaires : plus que 55 jours pour déposer votre dossier
Pour mémoire, la date limite de dépôt des dossiers des entreprises candidates aux lauriers 2011 du voyage d'affaires a été fixée au 24 juin 2011. Comme l'an dernier, 3 prix seront remis : Laurier d'Or, Laurier d'Argent et Laurier de Bronze. Les catégories retenues sont les suivants :

La compagnie aérienne de l'année
Cette catégorie a pour but de récompenser la meilleure compagnie aérienne qui opère en France sans restriction de la nationalité d'origine. La compagnie peut mettre l'accent sur des services ou une classe de voyage particulière.

L'hôtel de l'année
Cette catégorie a pour but de récompenser le meilleur hôtel de l'année dans l'univers du voyage d'affaires, quelle que soit la situation géographique de l'établissement.

L'innovation technologique ou le service de l'année le mieux adapté aux voyageurs d'affaires
Cette catégorie a pour but de récompenser la meilleure innovation technologique ou le meilleur service offert aux voyageurs d'affaires.

La meilleure opération en faveur d'un voyage durable
Cette catégorie ne s’adresse pas seulement aux fournisseurs mais permet aux entreprises, elles-mêmes, de présenter des projets mis en place en faveur du développement durable de leur programme de déplacements professionnels. Elle a pour but de récompenser la meilleure initiative en faveur des déplacements professionnels respectueux de l'environnement

"The ultimate Business Travel experience"
Cette nouvelle catégorie récompense tout ce qui est unique, invite au rêve, attire le voyageur d'affaires pour l'innovation, l'exceptionnel... Du Segway à Lisbonne au Side car à Washington, du vol dans l'espace aux incentives uniques dans les canyons du Colorado... Tout ce qui étonne et surprend le voyageur d'affaires est invité à participer : destinations, villes, activités, animations, produits exceptionnels, gadgets impensables... La liste est sans fin.

Contact et demande de dossier auprès d'Annick Legendre - al@lldva.com