Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le 1er A320 Eurowings a pris son envol le 1er février


La "nouvelle Eurowings" a pris son envol le 1er février 2015: le 1er Airbus arborant la nouvelle livrée de la filiale low-cost de Lufthansa a relié Hambourg à Prague en fin de matinée.



L'Airbus immatriculé D-AIZQ est le 1er A320 d'Eurowings. Il affiche également la nouvelle livrée de la marque. Les 23 Canadair CRJ 900 de la filiale low-cost vont progressivement être remplacés par les appareils du constructeur européen. Dans son communiqué, Lufthansa indique «En commandant à renouveler la flotte d'Eurowings avec des A320 disposant de la nouvelle livrée, une autre étape importante a été franchie dans la mise en place du concept Wings». La holding allemande ajoute que le groupe va assurer sa position de leader dans les liaisons point-à-point sur les marchés allemands, autrichiens, suisses et belges à long-terme grâce à ce projet.
Les vols vont continuer à être opérés pour le compte de Germanwings avec des numéros de vols Germanwings. Fin 2015, Eurowings, Germanwings ainsi que d'autres compagnies européennes seront réunies sous la même marque Eurowings.