Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le 4ème aéroport international de Moscou ouvrira le 15 mars


Pas de retard pour le quatrième aéroport de Moscou. Comme cela avait été annoncé en août 2014, Ramenskoye Airport, situé à une quarantaine de kilomètres de la capitale russe, accueillera ses premiers vols le 15 mars 2016.



Ramport
Ramport
L'aéroport de Moscou Ramenskoye débutera son activité dans un mois exactement. Tomas Vaishvila - patron de Ramport Airport, société qui gère la nouvelle plate-forme russe - a expliqué au site Gazeta.ru que l'installation ouvrirait le 15 mars et fonctionnera 24/24 "En 2016, nous avons prévu d'assurer le service pour 1,9 million de passagers. Il y aura entre 50 et 60 000 le premier mois, pas plus que ça", précise le CEO. Le premier vol sera international. Il devrait probablement être effectué par iFly.

Le gestionnaire de la plate-forme a prévu de proposer plusieurs options de transport pour l'aéroport. Il compte en particulier sur la mise en place d'un bus depuis la station de métro Kotelniki. Les cars effectueront la liaison toutes les 30 min. De plus, Russian Railways a confirmé la construction future d'une ligne ferroviaire directe vers l'aéroport.