Le B787 d’American reliera CDG à Dallas en janvier prochain

60

Les voyageurs d'affaires n'auront pas besoin de faire une escale à Madrid pour découvrir la nouvelle classe Premium du B787-9 d'American Airlines. Le Dreamliner va être déployé entre Paris et Dallas à compter du 9 janvier 2017.

American Airlines:// va déployer son nouveau B787-9 sur la ligne Paris – Dallas à compter du 9 janvier 2017 avec des horaires permettant de travailler les journées de déplacement: le Dreamliner décollera du Texas à 17h10 pour se poser à Roissy à 9h20. Il quittera ensuite la piste parisienne à 11h30 pour un atterrissage aux USA à 15h35.

Cet appareil est équipé de la nouvelle classe Premium Economy (21 places) de la compagnie. Ce siège en cuir offre un espace de 38 cm pour les jambes, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large. Sur les vols internationaux, les passagers reçoivent des écouteurs réducteurs de bruits et des trousses de voyage. A bord, des menus améliorés, ainsi que des boissons alcoolisées gratuites (vin, bière et spiritueux) sont disponibles. Au sol, les clients pourront enregistrer gratuitement une pièce de bagage.

L'avion abrite également 30 sièges-lits entièrement inclinables en Classe Affaires, avec une configuration 1-2-1, 27 places en Main Cabin Extra et 207 sièges en Eco.

Le B787-9 d'American a opéré son premier vol entre Dallas/Forth Worth et Madrid, le 4 novembre dernier. L’appareil est également déployé sur la liaison Dallas-São Paulo.