Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Bocuse d'or 2013 cuisine pour Air France


A partir du 1er octobre 2013, les voyageurs d’affaires installés en Business sur les vols long-courriers d’Air France pourront découvrir de nouveaux mets dans leurs assiettes. Le chef Thibaut Ruggeri a signé pour eux cinq plats. Ils seront présents sur la carte pendant six mois.



Le Bocuse d'or 2013 cuisine pour Air France
Dès le 1er octobre 2013 et pour une durée de six mois, l’ensemble des clients Business d’Air France pourront retrouver les plats de Thierry Ruggeri à bord des vols long-courriers de la Compagnie. «Le jeune Chef, âgé de 33 ans, s’attache à travailler des produits de saison dans un esprit alliant modernité et esthétisme, à l’instar de la génération de jeunes cuisiniers de talent qu’il incarne », explique Air France.
Un plat signé Thibaut Ruggeri sera ainsi proposé à la carte parmi les quatre mets disponibles au départ de Paris. La création culinaire du jeune talent sera renouvelée deux fois par mois. Les voyageurs d’affaires pourront déguster par exemple une cuisse de canard confite dans un clafoutis aux pois gourmands, amandes et cerises, ou encore des crevettes sautées avec des champignons, de la pomme de terre et des segments d’orange.

Thibaut Ruggeri a travaillé successivement aux côtés de Michel Guérard aux Prés d’Eugénie, Georges Blanc au Splendid, Michel Kayser à l’Alexandre, puis au Taillevent à Paris avec Jean-Claude Vrinat et Alain Solivérès, avant de rejoindre les ateliers de la création de la Maison Lenôtre en 2007. Il a gagné de nombreux concours dont le prestigieux Bocuse d’Or en janvier 2013.