Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 12 Avril 2010

Le Bottin Gourmand se paye l’iPhone


Un guide qui conseille le voyageur d’affaires dans le choix de restaurants où il pourra inviter ses clients ou ses confrères, est toujours une mine d’informations. Quand, en plus, il s’agit du Bottin Gourmand, a priori, on est rarement déçu. Bonne nouvelle, il débarque sur l’iPhone.



Le Bottin Gourmand se paye l’iPhone
Dès le 12 avril 2010, le Bottin Gourmand s’installe dans votre iPhone, moyennant 3,99 € pour la première édition de cette application. Au menu, si j’ose dire, des services aussi simples que trouver un restaurant où que vous soyez grâce à son système de géo-localisation et d'être mis en relation avec celui-ci pour réserver votre table ou votre chambre directement à partir de votre iPhone ou de soumettre à l'établissement choisi une demande réservation par mail.

Pour faciliter le choix, chaque établissement est commenté avec avec sa description complète, ses coordonnées, les avis du BG sans oublier les périodes d'ouverture et de fermeture, tarifs, qualité de la table, confort de l'hôtel. Petit plus, vous pourrez réserver directement de votre iPhone votre table ou votre chambre en contactant directement l'établissement choisi par téléphone en cliquant sur les coordonnées téléphoniques ou par mail en allant sur le bouton Réservez.

A découvrir sur l'Appstore
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.