Le Business Travel avait rendez-vous avec l’AFTM, hier soir 13 décembre

81

L’AFTM a tenu sa traditionnelle soirée annuelle ce 13 décembre 2016 au Pavillon d’Armenonville à Paris. Devant plus de 700 participants, le Président de l’association, Michel Dieleman, a présenté les challenges que va devoir relever l’association en 2017. L’année verra notamment le du renouvellement d’une partie du bureau. 10 postes d’administrateurs seront à pouvoir en […]

L'AFTM a tenu sa traditionnelle soirée annuelle ce 13 décembre 2016 au Pavillon d'Armenonville à Paris. Devant plus de 700 participants, le Président de l'association, Michel Dieleman, a présenté les challenges que va devoir relever l'association en 2017. L'année verra notamment le du renouvellement d'une partie du bureau. 10 postes d'administrateurs seront à pouvoir en juin dont celui du président. Michel Dieleman qui n'a pas souhaité céder "aux discours électoraux, très tendance de ces dernières semaines", a indiqué qu'il s'exprimera sur ce sujet dans les prochaines semaines.

Il s'est également félicité du travail accompli par ses équipes en 2016. Pour lui, la dynamique mise en place devra se poursuivre, surtout concernant le développement en région et les pays frontaliers. Mettant en avant le travail entamé avec les délégations Auvergne-Rhône-Alpes, PACA, Hauts-de-France ainsi que Suisse.

Michel Dieleman a également donné rendez-vous aux participants l'année prochaine pour le 10ème anniversaire des soirées AFTM.