Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 8 Juin 2015

Le CEO de Cathay Pacific prend les commandes de oneworld


Ivan Chu, CEO de Cathay Pacific Airways, a été nommé par le Conseil de Gouvernance de oneworld au poste de Président pour l’année à venir. Il succède à Willie Walsh, le patron d’IAG.



En tant que Président du Governing Board de oneworld, Ivan Chu agira en tant que «premier parmi ses pairs», entouré par les autres P-DG des compagnies membres de oneworld.

Ivan Chu est devenu CEO de Cathay Pacific, membre fondateur de oneworld, en mars 2014. Il est également le Président de Dragon Airlines Limited, basée à Hong Kong et Directeur de John Swire & Sons (H.K.) Limited et de Swire Pacific Limited.

Avant sa nomination à la tête de la compagnie de Hong Kong, il était Chief Operating Officer de Cathay Pacific pendant trois ans, ayant servi en tant que Director Service Delivery depuis 2008. Il a rejoint le groupe Swire, qui est le principal actionnaire de Cathay Pacific, en 1984, et a travaillé pour le groupe à Hong Kong, en Chine, à Taiwan, en Thaïlande et en Australie.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.