Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Août 2016

Le Centre des congrès d’Al Ain va s'agrandir (E.A.U.)



Le MICE a fortement progressé à Abu Dhabi en 2015. Afin de soutenir le développement du marché du tourisme d'affaires, l’Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC) mise sur la deuxième ville de l’Émirat. Il a prévu de lancer la deuxième phase d'expansion du Al Ain Congress Center.



La deuxième phase d’expansion du Centre des Congrès (Al Ain Congress Center) va débuter. Ce projet va permettre à l'installation d'augmenter sa surface de 8% pour atteindre 14 000 m² au total.

Les travaux d’agrandissement et de rénovation devraient être achevés d’ici début 2017. Ils comprendront notamment la construction de nouvelles infrastructures dédiées aux conférences, dont de nouvelles salles de réunion et de séminaires, toutes conçues pour se conformer aux normes et aux standards de l’Association internationale des congrès et conventions (ICCA). Cumulées, ces nouvelles installations permettront d’accueillir 600 visiteurs supplémentaires. L’amphithéâtre et deux salles VIP seront également refaits à neuf.