Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Chat Botté à bord de Swiss


Dans le cadre du programme culinaire Swiss Taste of Switzerland, les voyageurs d’affaires vont pouvoir découvrir les plats du restaurant de l’hôtel Beau-Rivage Genève, le Chat-Botté. Les passagers Business et First profiteront ainsi des recettes du Chef étoilé Dominique Gauthier, côté 18/20 au GaultMillau jusqu’à début septembre.



Les passagers de Business Class de Swiss, dégusteront notamment un tartare de bar et de flétan fumé, accompagné de rillettes de crabe mariné, caviar de saumon et courgettes grillées. Suivront, soit un suprême de poulet glacé au miel et gingembre ou un filet de bœuf grillé aux pommes de terre fondantes et chanterelles. Le dessert met à l’honneur les framboises, déclinées sous la forme d’une compote avec une légère crème de lavande.

Pour les voyageurs de la First Class, Dominique Gauthier - Chef du restaurant le Chat-Botté situé au bord du Lac Léman, face au jet d’eau et au Mont-Blanc - a créé un tartare et velouté de chanterelles, pistaches et truffes d’été, un filet de Saint-Pierre au confit de citron, accompagné de purée de pommes de terre à l’huile d’olive et d’asperges vertes. Pour le dessert, il a imaginé un gâteau à l’abricot et au thym, assorti d’un crumble de pistaches. En préambule au dessert, des fromages du canton de Genève seront proposés.

Les vignerons genevois mis à l’honneur
Le terroir viticole genevois est également présent dans la carte des vins. En First Class, les vins suivants seront proposés : le vin blanc du Trésor de la Cave de Genève de Satigny, et le vin rouge de l’Esprit de Genève (Domaine des Charmes de Peissy). En Business Class, le vin blanc fait la part belle au Chassenote Blanche du Domaine du Paradis, à Satigny. Le vin rouge sera la création du Baron Rouge du Domaine des Charmes de Satigny.