Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 14 Janvier 2016

Le Château Saint-Just met des boules à facettes dans les réunions d'entreprise



Travail, réunions, mais aussi spots, danse et boules à facettes marquent le début d'année pour les entreprises au Château Saint-Just (Oise). Il propose des forfaits spéciaux pour allier soirée festive et réunions de début d'année.



De janvier à février, le Château Saint Just adapte sa formule Just Customize me, forfait séminaire résidentiel à partir de 260€ TTC pour que le début d'année associe travail de rentrée et convivialité. Ce forfait comprend le dîner, la nuitée en chambre individuelle, le petit déjeuner et déjeuner (buffets), les pauses (boissons, viennoiseries, fruits, confiseries), la mise à disposition d’une salle plénière équipée (audio/vidéo, Wi-Fi, micro, écran) et la présence de techniciens et responsables de conférences.

Pour le début d'année, le Château Saint-Just propose ainsi aux entreprises d'inviter leurs collaborateurs à partager des moments informels autour d’une soirée fédératrice avec des options à la carte : un apéritif dînatoire, une soirée dansante, une animation DJ, etc…

Le Château Saint Just est situé à Belle-Eglise (Oise), au coeur d’un parc de 17 hectares. Situé à 45 minutes de Paris, le site est spécialisé dans l’accueil des séminaires d’entreprises.

17, rue Nationale, 60540 Belle-Eglise - 03 44 47 17 17 - chateausaintjust@principal-hayley.com

Le Château Saint-Just met des boules à facettes dans les réunions d'entreprise