Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 16 Décembre 2012

Le Club Accorhotels est sur FidMe et Passbook


Le programme de fidélité du Groupe Accor, Le Club Accorhotels, est désormais présent sur les applications mobiles «FidMe» et «Passbook». Ces applications sont des porte-cartes digitaux, permettant de réunir toutes les cartes de fidélité sur une même application mobile. FidMe, développé par la société Snapp, est accessible sur l’ensemble des systèmes d’exploitation mobile et plus spécifiquement sur iOS6 pour Passbook.



Une fois les applications FidMe et Passbook installées sur leur mobile et le numéro de leur carte renseigné, les membres du programme Le Club Accorhotels pourront la stocker sur le mobile et la présenter à leur arrivée à l’hôtel. Les voyageurs d’affaires voient ainsi leur parcours dans les hôtels de la chaîne hôtelière simplifié par la dématérialisation de leur carte de fidélité. Toujours à portée de main, actualisable facilement en fonction de leur évolution de statut, et sans attendre la réception de leur nouvelle carte, ces applications permettront aux nouveaux membres et aux plus distraits de profiter à chaque séjour de leurs avantages exclusifs et d’enregistrer leurs points de fidélité. FidMe est disponible dans le monde entier, dans 15 langues.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.