Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 20 Novembre 2014

Le DG par intérim d'Air Madagascar confirmé à son poste


Haja Raelison avait pris la fonction de Directeur Général par intérim d'Air Madagascar le 8 juillet 2014 après la démission d'Hugues Ratsiferana. Le Conseil d’Administration de la compagnie a confirmé sa nomination à ce poste lors d'une réunion exceptionnelle, le lundi 10 novembre.



Haja Raelison a commencé sa carrière chez Air Madagascar en 1994 en tant qu’Attaché de Direction au sein de la Direction des Accords et de la Planification. Il a ensuite gravi les échelons dans la compagnie entre 1994 et 2014. Il a notamment occupé les fonctions de Chef de Service Marché Asie, Chef de Service Call Center & e-Commerce, Chef de Département Ventes Passagers, Chef du Département Business Intelligence, Directeur des Opérations au sol ainsi que Directeur des centres des opérations. Avant de devenir Directeur Général, il occupait le poste de Directeur de la Stratégie et de la Planification depuis 2012.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.