Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Avril 2014

Le Diner Marco Polo placé sous le signe de la solidarité : AirPlus y souscrit



Près de 300 personnes étaient réunis en ce mercredi 2 avril, première journée du Market Place, pour le traditionnel diner de Marco Polo. Au-delà des ors de Ledoyen, l’association avait placé la rencontre sous le signe de la solidarité en invitant le Père Pedro Opeka, baptisé « l’Ange de Madagascar ».



«Solidaire, ce n’est pas un vain mot dans l’univers du voyage d’affaires», avait expliqué Abdelaziz Bougja, le Président de Marco Polo, «C’est même une ligne de conduite professionnelle». Et pour le démontrer, c’est à Patrick Poivre d’Arvor de présenter son ami, le père Pedro Opeka, venu tout spécialement de Madagascar, grâce à l’aide d’Air France et du Hyatt Paris. «Cet homme est mon ami», annonce l’ex présentateur vedette de TF, «Non pas parce que je l’ai croisé un jour, lors d’un reportage, mais parce que c’est l’ami de 50 000 malgaches qu’il a pris en charge». Et l’homme des médias de présenter l’action d’un homme dont la chevelure et la longue barbe blanche en font, selon PPDA, «Le nouveau Jésus des temps modernes».

Pour appuyer cette action une vente aux enchères express des livres du Père Pedro a permis de récolter des fonds pour son travail à Madagascar. Et quand il s’agit d’une affaire de cœur, John Baird Smith n’est pas loin. Merci pour sa générosité qui a été chaleureusement saluée par toute la salle. Bravo pour son soutien à cette juste cause.

Pour soutenir le Père Pedro : http://www.perepedro.com/fr/pedro.php