Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Février 2014

Le Grand Aigle accueille les événements d’entreprise



Situé à Serre Chevalier, la plus grande station des Alpes du Sud, le Grand Aigle Hôtel & Spa a rouvert ses portes le 26 décembre 2013 après une rénovation totale. L’établissement reçoit les entreprises en dehors des vacances scolaires.



Datant de 1746, le Grand Aigle Hôtel & Spa compte 60 chambres. Le design de l’établissement 4 étoiles a été pris en charge par Caroline Carvalho – décoratrice d’intérieur – et Mel et Kio – duo d’artistes plastique et poète. Ils ont imaginé une décoration nature qui mélange avec style bois bruts et flottés, pierres apparentes, coton et fibres naturelles.
En dehors des vacances scolaires, l’hôtel accueille des petits groupes jusqu’à 30 personnes dans le cadre de voyages d’affaires. L’hébergement, la restauration, et les séminaires (dans une salle dédiée de 35m²) se font sur place, tout comme les points de rencontre qui allient convivialité et repos. Des moments de détente peuvent être partagés dans le lobby à l’ambiance «salon», avec sa belle cheminée et sa bibliothèque. L’hôtel dispose également un Spa «Pure Altitude» qui propose des soins à base de plantes de montagne.
Côté activités, la situation de l’hôtel au pied des pistes permet d’organiser des sessions de sports de glisse ou de randonnées, sans avoir à se soucier des transferts.

Grand Aigle Hôtel and Spa
à partir de 139€ la nuit
8 Chemin du Cavaillou
05240 La Salle - Les Alpes
Réservations : 04 92 40 00 90