Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 17 Mars 2013

Le Guide Michelin Rhin Supérieur - Oberrhein fait fi des frontières



Les voyageurs d’affaires se déplaçant régulièrement en France, en Allemagne et en Suisse peuvent trouver des bonnes adresses aussi bien pour une nuit que pour un diner dans un seul et même livre. Deux ans après sa première édition, Michelin publie le guide Rhin Supérieur - Oberrhein 2013 qui regroupe une sélection de 584 hôtels et 555 restaurants situés dans les trois pays.



Le Guide Michelin Rhin Supérieur - Oberrhein fait fi des frontières
Région transfrontalière située en plein coeur de l’Europe, la région Rhin Supérieur - Oberrhein est riche d’un patrimoine culinaire exceptionnel. Le guide Michelin Rhin Supérieur - Oberrhein réunit les meilleures adresses : des winstubs les plus typiques au Bib Gourmand en passant par les restaurants étoilés situé de part et d’autre du Rhin. Dans ce livre, les professionnels en déplacement voyageant entre Bâle, Bingen am Rhein et Strasbourg, pourront trouver en toute facilité un hôtel à proximité d’un centre-ville, un restaurant où convier leur client, ou tout simplement découvrir le patrimoine de cette région.

Le guide Michelin Rhin Supérieur - Oberrhein 2013 comprend 584 hôtels et 555 restaurants, dont :
- 4 restaurants 3 étoiles (dont 2 Allemagne et 2 en France)
- 8 restaurants 2 étoiles (dont 2 en Allemagne, 2 en France et 4 en Suisse)
- 58 restaurants 1 étoiles (dont 24 en Allemagne, 25 en France et 9 en Suisse)
- 116 restaurants bibs gourmands (dont 69 en Allemagne, 36 en France et 11 en Suisse)

Le guide Michelin Rhin Supérieur Oberrhein 2013 est disponible en points de vente depuis le 14 mars au prix de 15,90 euros en Allemagne et en France, 26 CHT en Suisse et 16,35 euros en Autriche. L’intégralité des sélections Allemagne, France et Suisse sont également disponibles sur internet et mobiles.