Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Hilton London Docklands Riverside devient un Doubletree


Les voyageurs d'affaires vont découvrir une nouvelle enseigne en lieu et place du Hilton London Docklands Riverside. L'établissement qui a été rénové est devenu un Doubletree by Hilton. Il s'agit de la 11ème adresse de cette marque à Londres.



Doubletree by Hilton London Docklands Riverside a subi un lifting avant de prendre sa nouvelle identité. Les 378 chambres de l’établissement, situé près du quartier d'affaires de Canary Wharf, ont été rénovées. Elles sont entre autres équipées d'une télé LCD, du nécessaire pour faire du thé ou du café ainsi que du wifi gratuit. La réception ainsi que les lieux de restauration ont aussi été repensés. Le complexe met aussi une salle de fitness à la disposition de ses clients.

Les entreprises peuvent organiser des manifestations dans l'hôtel grâce à 16 salles de réunion. En outre, la Riverside terrace peut accueillir les événements jusqu'à 160 personnes.

De plus les voyageurs d'affaires qui séjourneront dans cet établissement, installé à 20 min de London City, pourront éviter les bouchons en profitant du service ferry gratuit de l’hôtel qui les emmènera à Canary Wharf ou à l'attraction Thames Clippers.

DoubleTree by Hilton Hotel London - Docklands Riverside
La nuitée est actuellement affichée à partir de 94 livres
265 Rotherhithe Street,
London, SE16 5HW,
United Kingdom
TEL: +44-207-231-1001
FAX: +44-203-002 4366