Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Mai 2011

Le Hilton Maldives se lance dans le MICE «pieds nus dans le sable»



Comment un resort sans salle de réunion peut-il espérer devenir un spécialiste du secteur MICE (Meetings, Incentives, Conferences & Events) ? C’est pourtant le challenge que s’est fixé le Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa avec le lancement de son tout nouveau programme MICE «pieds nus dans le sable» qui va offrir de nombreuses options aux professionnels du monde entier, dans un environnement très éloigné des infrastructures conventionnelles.



Le Hilton Maldives se lance dans le MICE «pieds nus dans le sable»
Loin du cadre traditionnel des réunions professionnelles, le Hilton Maldives Iru Fushi a donc décidé de miser sur l’originalité, et sur la beauté du cadre, en proposant une offre MICE décalée. Le programme« pieds nus dans le sable » mis en place par le Hilton Maldives commence à séduire les professionnels puisque le Hilton Iru Fushi Resort & Spa a déjà organisé un événement en Février et s’apprête à en accueillir un autre en Mai, avec un incentive de 4 nuits et 238 personnes pour le compte d’une société financière européenne. Parmi les options possibles dans le cadre d’un événement MICE, les organisateurs ont à leur disposition une île privée aux alentours permettant d’organiser une expérience à la Robinson Crusoë, avec barbecue sur la plage, sports nautiques, soins spa sur la plage, cocktails au bord de l’océan.

Au resort, ils trouveront une gastronomie particulièrement créative, de superbes villas et de nombreuses options de restauration. Il est également possible de privatiser certains des 6 restaurants du Hilton Maldives Iru Fushi ou d’organiser des réceptions sur la plage sous des dais ou des tentes ouvertes. On peut également prévoir cocktails et réceptions les pieds dans l’eau cristalline du lagon. Le Spa du resort, le plus grand des Maldives, recèle un trésor de possibilités pour se relaxer.

Réservations :
Par e-mail : [reservations.irufushi@hilton.com]mail:
Sur internet : Site de l'hôtel