Le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle change de tête

129

Après plus de trois années passées au Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle en tant que Directeur Général, Thierry Guillot se dirige vers un nouveau challenge en prenant la Direction du Grand Hyatt São Paulo, Brésil. C’est Eric Weber, jusqu’alors Directeur Général Adjoint du Hyatt Regency London – The Churchill qui lui succédera dans ses responsabilités à partir du 22 avril prochain.

Le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle change de tête
Eric Weber, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 1993 débute sa carrière au Mandarin Oriental, Macau par un Management Training avant d’être promu Responsable Bar. Il est ensuite transféré au Mandarin Oriental Surabaya, Indonésie, en tant que Consultant Restauration avant de rejoindre en 1997 le Mandarin Oriental Hong Kong où il fut successivement Analyste Opérations puis Responsable Stewarding.

Poursuivant son expérience en Asie, Eric Weber rejoint en 2000 l’hôtel Kowloon Hong Kong en tant que Responsable Restauration, puis en 2002, l’hôtel Oriental Bangkok, en Thaïlande, en tant que Directeur Général Adjoint en charge de la Restauration. En 2005, il rejoint le groupe Hyatt hotels & resorts en tant que Directeur Général Adjoint en charge de la Restauration au Grand Hyatt Dubai. En 2008, il est transféré en tant que Directeur Général Adjoint au Hyatt Regency London – The Churchill poste qu'il occupait jusqu’à ce jour.