Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Juin 2013

Le Majestic Hotel & Spa Barcelona a un nouveau Directeur Général



Le Majestic Hotel Group a annoncé, le 11 juin 2013, la nomination de Pascal Billard au poste de Directeur Général du Majestic Hotel & Spa Barcelona. Cette décision organisationnelle entre dans le processus de professionnalisation de la gestion du groupe hôtelier appartenant à la famille Soldevilla, qui a débuté il y a quatre ans avec le recrutement de Malco Par en tant que Directeur Général du groupe.



Le Majestic Hotel & Spa Barcelona a un nouveau Directeur Général
Diplômé de l’École Hôtelière de Paris Jean Drouant, Pascal Billard a débuté sa carrière, il y a 25 ans. Tout au long de ces années, il a travaillé dans les hôtels les plus prestigieux d’Europe et des États-Unis. Avant de joindre Majestic Hotel & Spa Barcelona, il a été Directeur Adjoint du célèbre Plaza Athénée, membre du Dorchester Collection, un des meilleurs hôtels du monde, situé sur l’Avenue Montaigne de Paris. Avant de travailler pour Plaza Athénée, il a occupé plusieurs postes de direction dans d’autres établissements hôteliers et de restauration comme l’Hôtel de Crillon de Paris, Carlton Casino Club de Cannes, l’Hôtel Sanderson de Londres, l’Hôtel Royalton de New-York et l’Hôtel Delano de Miami, membre d’Ian Schrager Hôtels (Morgans Hotel Group & China Grill Management).

D’autre part, Gemma Ravasi, assume les fonctions de directrice des opérations et de l’exploitation des autres hôtels du Majestic Hotel Group à Barcelone, Murmuri, Inglaterra et Denit, ainsi que du restaurant Petit Comité. En ce qui concerne l’hôtel du groupe à Paris, Miriam Kournaf poursuit ses fonctions en tant que Directrice Générale de l’Hôtel Montalembert.