Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Avril 2012

Le Market Place du voyage d'affaires et des déplacements professionnels fait mieux d'année en année



La troisième édition du Market Place, qui s’est tenue les 28 et 29 Mars 2012 au Cnit Paris La Défense, vient de s’achever. Elle conforte sa position d’évènement fédérateur indépendant, exclusivement dédié aux acteurs des déplacements professionnels. Deux chiffres clés à retenir : une progression de 4,4 % des acheteurs venus sur le salon et plus de 70 marques représentatives présentes.



Le Market Place du voyage d'affaires et des déplacements professionnels fait mieux d'année en année
Difficile de comparer le Market Place à tout autre salon professionnel multi activités. De par sa vision unique du marché, il permet à la quasi totalité des acheteurs du voyage d'affaires de se retrouver autour des grandes tendances du marché en début d'année. C'est d'ailleurs toute sa force. L'édition 2012 a rassemblé 2683 visiteurs, acheteurs et décideurs professionnels, en progression de 4,4% par rapport à l’édition 2011. Le salon a bénéficié d’un visitorat très pointu, assurant qualité et richesse des échanges dans les stands, les conférences et les ateliers.
La participation générale (exposants et visiteurs) a quant à elle dépassé la barre des 3000 professionnels, répartis équitablement sur les 2 journées. Au global, les exposants souvent porteurs de solutions innovantes et performantes, ont salué un climat d’affaires favorable, pour un marché du voyage d'affaires - validé par les experts pendant le salon - situé autour de 25 milliards d’euros. Le Market Place 2012 aura été un salon propice au business, concrétisé par des contrats et commandes signés, ou en prévision à court terme. Rendez-vous est pris pour la 4ème édition, les 3 et 4 avril 2013, au CNIT Paris La Défense à nouveau, dans un espace qui a prouvé sa convivialité et sa praticité d'accès.