Le Maroc renforce la sécurité de ses aéroports

60

L’Office national des aéroports (ONDA) du Maroc a un budget d’investissements de 360 millions d’euros pour 2015. 86,6 millions seront mobilisés pour la sûreté et la sécurité des plateformes et 60 millions à la construction du nouveau Centre de contrôle aérien régional d’Agadir. Par ailleurs 43,5% seront affectés à la poursuite du développement des aéroports, […]

L’Office national des aéroports (ONDA) du Maroc a un budget d’investissements de 360 millions d’euros pour 2015. 86,6 millions seront mobilisés pour la sûreté et la sécurité des plateformes et 60 millions à la construction du nouveau Centre de contrôle aérien régional d’Agadir. Par ailleurs 43,5% seront affectés à la poursuite du développement des aéroports, dont une grande part pour les travaux de modernisation de l’aéroport de Casablanca.
’Office national des aéroports (ONDA) du Maroc mobilise 360 millions d’euros d’investissement en 2015, dont une grande part sera allouée aux travaux de modernisation de l’aéroport de Casablanca et au renforcement des moyens de contrôle aérien.
D’ailleurs, 43,5% de cette enveloppe  sera consacrée à la poursuite du développement des capacités aéroportuaires du royaume.
La même source a dévoilé que 86,6 millions d’euros seront dédiés à la sûreté et la sécurité des aérodromes, et 60 millions d’euros à la construction du nouveau Centre de contrôle régional à Agadir.
- See more at: http://www.leconomistemaghrebin.com/2015/02/14/maroc-360-millions-deuros-dinvestissements-dedies-au-secteur-aerien/#sthash.E9wLF1to.dpuf