Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Juillet 2008

Le Mercure monte cet été



Après dix ans de silence, les hôtels Mercure réaffirment leur positionnement «milieu de gamme» et lancent une campagne de communication et de rénovation de leurs chambres. Pour l’occasion, l’enseigne propose deux packages pratiques pour les voyageurs d'affaires.



La chaîne présente son offre estivale Mercure Summer Offer du 22 mai au 15 septembre. Plus de trois cents hôtels proposent, en semaine comme en week-end, 40% de réduction pour un séjour de deux nuits minimum avec petit-déjeuner. Pour exemple, le Mercure 4* de Porto met en vente à 118 € TTC les deux nuits en chambre double. A Berlin, le même séjour est à 113 € TTC.

Mercure lance également une offre promotionnelle destinée à ceux qui prendront l’avion pour se rendre sur leur lieu de villégiature. Une sélection d’hôtels proches des aéroports proposent ainsi le «Park, sleep and fly», un forfait comprenant une nuit en chambre double, jusqu’à quinze jours de parking et la navette gratuite pour rejoindre l’aéroport.

Outre la nouvelle campagne de communication et les rénovations engagées, Mercure fête également cette année les vingt-cinq ans de ses Grands Vins Mercure, sa carte de vins de qualité à petits prix sélectionnés par les Echansons. Une nouvelle offre Tasses & Arômes vient compléter les prestations culinaires avec une sélection de thés et cafés de tous horizons.