fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Méridien Brussels a fermé


Le curateur du Méridien Brussels a déclaré l’hôtel en faillite le 4 juin. Les 140 salariés ont été licenciés le 6 juin 2014. La direction de l’établissement fermé étudie avec ses clients des alternatives d’hébergement.



Le Méridien Brussels, situé au Carrefour de l'Europe en face de la gare de Bruxelles-Central, est la victime d’un conflit de loyers impayés entre le locataire, Starman Bruxelles, et le propriétaire du bâtiment, Swiss Hotels Leasing Company (SHLC). N’ayant pas trouvé d’entente avec son propriétaire, Starman Bruxelles avait approché le Tribunal de Commerce de Bruxelles et introduit une requête dans le cadre de la loi sur la continuité en février dernier. L’opérateur Méridien Brussels a indiqué déplorer cette situation et surtout ses conséquences pour les clients et les salariés.
Le site Internet du Méridien Brussels précise : pour toutes questions concernant une réservation en cours, merci de nous contacter par email à reservations.brussels@starwoodhotels.com ou par téléphone au + (32) (2) 224 31 11.
Pour plus d'informations, il est également possible de consulter la page Facebook de l'établissement.