Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 7 Juin 2011

Le Mint Hotel d’Amsterdam rejoint Worldhotels pour le voyage d’affaires


Le nouveau Mint Hotel Amsterdam a rejoint les rangs de Worldhotels. L’établissement est ainsi le 5ème hôtel du groupe dans la capitale néerlandaise et le premier hôtel à l’international de l’enseigne Mint Hotel. Une nouvelle adresse de choix pour les voyageurs d’affaires en déplacement aux Pays-Bas, qui profiteront ainsi d’un emplacement stratégique.



Le Mint Hotel d’Amsterdam rejoint Worldhotels pour le voyage d’affaires
Le Mint Hotel Amsterdam domine l’IJ River sur Oosterdoksstraat, au cœur d’Amsterdam, à seulement 2 minutes de la gare centrale, et à 15 minutes de l’aéroport Schiphol. L’hôtel compte 553 chambres, toutes équipées d’un ordinateur iMac et d’une télévision. De grandes baies vitrées optimisent la lumière naturelle, et une climatisation avec purificateur d’air est prévue. Comme dans les autres établissements Mint Hotel, l’accès au wifi dans les chambres et les parties communes de l’hôtel est gratuit. Le Mint Hotel Amsterdam peut également accueillir dîners privés et évènements allant de 20 à plus de 200 personnes dans des salles bénéficiant des derniers équipements en audiovisuel et télécommunications, un iMac avec vidéo conférence ainsi que tous les services d’un centre d’affaires. Le prix des chambres débute à 195 euros.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.