Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 15 Juillet 2013

Le PDG du Bristol a été nommé président de la future UMIH Prestige



A la rentrée, Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol, prendra place au sein du directoire de l’UMIH en tant que président de la future structure UMIH Prestige qui regroupera les établissements de prestige en France.



Le PDG du Bristol a été nommé président de la future UMIH Prestige
L’UMIH, Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, est un organisme syndical patronal qui représente le secteur de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés brasseries et du monde de la nuit en France. Il va mettre en place une filière dédiée aux établissements de prestige afin de mieux faire entendre leur voix auprès des institutionnels, décideurs et médias.
Fort de 40 ans de carrière au sein de l’hôtellerie de luxe internationale dont 20 ans à l’étranger, Didier Le Calvez - Président Directeur Général du Bristol- va prendre la tête de cette nouvelle structure. Il souhaite avant tout avoir un rôle fédérateur au regard de l’intérêt de l’industrie. En 2007, il avait déjà mis son expertise au service du SYNHORCAT où il présidait la section hôtel prestige aux côtés du Président Didier Chenet.