Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 4 Novembre 2014

Le Park Lane Hong Kong devient un Pullman


Le Park Lane Hong Kong va devenir un Pullman le 1er janvier 2015. Il sera alors le 600eme hôtel d'Accor et la 50eme adresse de l'enseigne haut de gamme dans la région Asie-Pacifique. Le nouvel établissement regroupe 826 chambres au cœur du quartier de Causeway Bay.



Le Park Lane va faire l’objet d’un programme de rénovation qui lui permettra de répondre aux standards de la marque Pullman. Cela implique notamment une transformation des suites Park Lane et Premier Suites, des installations de restauration, du lobby et de l’executive lounge. Doté d’un toit-terrasse offrant une vue spectaculaire sur Hong Kong, le complexe comporte trois bars et restaurants, un espace de réunion de 10 000 m², une salle de gym et un centre de bien-être incluant un sauna et un hammam. Le design intérieur des chambres est confié à LRI Hong Kong. «L’ouverture du Park Lane, prévue pour le 1er janvier 2015, marquera le début d’une année très importante pour l’enseigne Pullman, qui entend inaugurer plus d’une quarantaine d’établissements dans la région sur les années à venir», a indiqué Michael Issenberg, Président et directeur général de Accor Asie-Pacifique.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.