Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Septembre 2016

Le Pure Meetings & Events se tiendra le 23 février 2017



Les organisateurs de séminaire et acteurs du MICE ont rendez-vous au Pure Meetings & Events, le 23 février 2017 au Pavillon Dauphine. Lors de cet événement organisé par la Société Globe Network, les participants pourront découvrir l'offre de 30 destinations européennes et internationales.



La journée professionnelle Pure Meetings & Events est dédiée à l’organisation des événements à l’étranger, qu'il s'agisse de séminaires, meetings, incentives, conférences, et congrès. Les participants pourront ainsi choisir leur destination, lieu et prestataires parmi une sélection d’experts en provenance de plus de 30 pays européens et de destinations internationales .

Des solutions complètes seront proposées à travers les Convention Bureaus, les réceptifs-DMCs, les hôtels, les lieux événementiels, les compagnies aériennes, les technologies ainsi qu’un espace 5 étoiles / Luxe et Palaces couvrant 70 villes européennes et internationales.
 
Petit-déjeuner de présentation, déjeuner networking, conférences et ateliers de travail sont accessibles sans aucun frais, dans la mesure des places disponibles.

Il est nécessaire de s'inscrire via ce lien participer au Pure Meetings & Events. L'inscription permet d'être enregistrer à l’ensemble des rencontres, soit en visiteur soit en hosted buyer (frais de transport pris en charge depuis les principales villes françaises).