Le Ravella hôtel s’installe à Las Vegas

121

L’hôtel Ravella ouvrira le 11 février prochain à Las Vegas, sous la bannière du groupe Dolce Hotels&Resorts. L’établissement s’inscrit bien dans la démesure locale, tout en proposant de vastes possibilités pour accueillir les voyageurs d'affaires et leurs réunions professionnelles.

Le Ravella hôtel s'installe à Las Vegas
«Tout est permis» : l’offre proposée par le Ravella à l’occasion de son ouverture donne le ton. Les organisateurs de réunions sont invités à soumettre une offre indiquant le budget qu’ils sont prêts à consacrer à leur événement, et à choisir les différentes prestations souhaitées. Étant donné le potentiel de l’établissement, les organisateurs vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination.
Le Ravella s’étend sur près de 6 hectares. Il propose 349 chambres et suites, 3600m² d’espaces dédiés aux réunions, un spa et d’un fitness de 2 800 m² ainsi que de nombreux restaurants et lounges.
Situé à l’emplacement de l’ancien Ritz Carlton à Lake Las Vegas, l’hôtel géré par Dolce Hotels&Resorts a été rebaptisé, redécoré dans un style résolument contemporain et repensé pour la réussite des événements professionnels, spécialité de l’enseigne. Au bord des rives du plus grand lac artificiel privé des Etats-Unis, le Ravella offre à ses clients des vues panoramiques, d’immenses espaces verts, deux marinas, un parcours de golf et l’unique chapelle de Las Vegas posée sur un plan d’eau. Le resort compte même un pont de 114 mètres - inspiré du célèbre Ponte Vecchio de Florence - abritant des chambres et suites surplombant le lac. On l’aura compris : un hôtel qui s’inscrit bien dans "l'esprit Vegas".