Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Relais Spa porte à 5000 chambres l'offre de Roissy, en attendant plus


Le Relais Spa qui ouvrira ses portes à Roissy le 4 avril prochain permettra au pôle hôtelier – et aéroportuaire – de Roissy de franchir le cap des 5000 chambres. Ses équipements modernes, adaptés aux besoins du voyageur d’affaires, permettront de compléter l’offre d’hébergement à proximité de l’aéroport pour les déplacements professionnels. L'offre devrait néanmoins poursuivre son extension, pour répondre à la forte demande.



Le Relais Spa porte à 5000 chambres l'offre de Roissy, en attendant plus
Le nouvel établissement Relais Spa, situé entre le Novotel et le Centre culturel de l’Orangerie, proposera 285 chambres au sein d’un hôtel quatre étoiles. Il entend constituer un centre d’affaires de renommée internationale, grâce aux 12000 m² de salles de réunions et de sous-commissions ouverts sur la lumière du jour, en plus d’une salle VIP. Les chambres disposeront toutes d’une terrasse ou d’un balcon. La brasserie Flo, dont l’ouverture est prévue au dernier trimestre 2011, et l’espace Spa sur 1000m2 garantiront le confort des voyageurs d’affaires.
Le Relais Spa complète ainsi une offre hôtelière jugée insuffisante par la Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait promis au début de l’année une augmentation de 50% du parc hôtelier autour de Roissy-Charles-de-Gaulle. L’ouverture du plus grand hôtel Ibis au niveau mondial devrait également contribuer à pallier à ce manque, même si le « Grand Roissy" se targue d’occuper la première place des pôles hôteliers d’Ile-de-France. L’ouverture de l’établissement Ibis, initialement prévue au mois de mars, devrait avoir lieu en juin 2011.