Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Ritz-Carlton Toronto attend les voyageurs d’affaires


Le Ritz-Carlton Toronto a ouvert officiellement mercredi dans la métropole canadienne. L’établissement est situé en plein centre-ville, au carrefour du quartier financier et du quartier des spectacles. C’est le seul établissement de l’enseigne au Canada.



Le Ritz-Carlton Toronto attend les voyageurs d’affaires
Le nouvel hôtel Ritz-Carlton s’élève au cœur de Toronto, sur 53 étages et offre une vue largement dégagée sur le lac Ontario. Il propose 267 chambres dont 56 Corner suites, deux suites Deluxe, et la Ritz-Carlton Suite d’une surface de plus de 220 m².
Les cinq premiers étages du Ritz-Carlton Toronto sont constitués par une avancée de verre qui abrite le lobby et son étonnant pont de verre, le restaurant, le bar, ainsi qu’un ensemble de salles de réunions et de conférences, dont le plus grand salon de réception de la ville : le Ritz-Carlton Ballroom, d’une surface de 690 m².
Le 5ème étage accueille un espace dédié à la détente, avec piscine, fitness équipé, centre de kinésithérapie, studio de yoga, aire de relaxation et espace extérieur de marche sur la terrasse ceinturant l’ensemble.
Les réservations sont disponibles sur le site. de l'enseigne, et par téléphone (0800 90 83 33).