Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 3 Avril 2012

Le Robert apprend l'anglais aux utilisateurs d'Android


Après l'appli iPhone, Le Robert Easy English est maintenant disponible sur Android. Le dictionnaire tout-en-un comprend tout ce dont un voyageur d’affaires à besoin pour maîtriser l’anglais : Dictionnaire français-anglais, Guide de la grammaire anglaise, Guide de la communication et Exercices pratiques.



Le Robert apprend l'anglais aux utilisateurs d'Android
C'est la première application bilingue des Dictionnaires Le Robert sur Android : Le Robert Easy English regroupe 4 éditions papier dans cette application peu volumineuse, simplifiant l’apprentissage de la langue pour les voyageurs d’affaires de tout niveau grâce à une multitude d’outils et d’options toujours à portée de main. Elle met à disposition les contenus du Dictionnaire français-anglais avec des prononciations audio, du Guide de la grammaire anglaise, du Guide de communication ou encore des Exercices pratiques. Dotée d’un accès simplifié aux quatre modules, l’interface améliorée accélère la recherche et la disponibilité des informations. L'application propose le vocabulaire nécessaire dans la vie de tous les jours, ainsi qu’une terminologie récente dans les domaines suivants : commerce, technologie, divertissement, science, etc. Elle s’adresse aux personnes voulant apprendre l'anglais ou se perfectionner, et ne requiert pas de connexion continue à Internet.
Le dictionnaire bilingue français-anglais comprend plus de 11 500 entrées, phrases et exemples, ainsi que 24 000 traductions et prononciations, ce qui permet aussi d’approfondir ses connaissances grâce aux Guides de grammaire et de communication comprenant des règles portant sur des centaines d'expressions et de phrases, et quelques cas spéciaux sur lesquels une attention toute particulière est portée. La signification est toujours expliquée au moyen d’exemples, et les variantes régionales des autres pays anglophones (Royaume-Uni, Canada, États-Unis, etc.) sont détaillées. Ainsi, les dictionnaires Le Robert savent se rendre indispensables, où que vous vous trouviez. Et, pour renforcer vos connaissances linguistiques, des tests vous sont proposés par le biais de 90 exercices pratiques de grammaire et de vocabulaire comprenant un millier de questions.

Fonctionnalités :
• Listes de mots monolingues et bilingues (anglais=>français, français=>anglais et anglais<=>français)
• Traduction instantanée : hyperliens pour naviguer entre les différents sens de traduction dans le dictionnaire
• Module audio anglais
• Possibilité d’afficher ou de supprimer l'historique
• Méthodes de recherche flexibles : Recherche approximative, par mots similaires, par anagramme, en texte intégral,
• Recherche de mots déclinés et conjugués
• Tests de grammaire intégrés
• Articles favoris
• Possibilité de personnaliser l’apparence : couleur d’arrière-plan, taille de la police pour les listes de mots et les entrées de dictionnaire, animations, etc.
• Paramètres de navigation et de saisie
• Prise en charge du mode paysage
• Fonctionnement multitâche pour une utilisation en continue : lancez le dictionnaire en arrière-plan pour obtenir des traductions de pages Web, d’e-mails et d’applications, ou pour rédiger des e-mails en anglais.

Conditions requises : Android OS 1.6 et versions plus récentes

Disponibilité : Le Robert Easy English est disponible au prix de 7,99 € sur Android Market. Le Robert Easy English pour iOS a déjà été mis en vente et est disponible sur itunes
Notez




1.Posté par Fred le 28/04/2012 20:46
Je l'ai acheté et installé mais il est complètement instable sur mon Samsung Galaxy.
Du coup j'apprends mon vocabulaire avec Talkwizz English sous Android et Mosalingua sur mon iPad. C'est différent mais au moins je progresse en anglais.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.