Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Mai 2016

Le SPAF veut rencontrer le nouveau PDG d'Air France-KLM


Jean-Marc Janaillac prendra les rênes d'Air France-KLM le 4 juillet prochain, mais les affaires s'appellent déjà à lui. Le Syndicat des Pilotes d’Air France (SPAF) lui a écrit pour lui proposer une rencontre urgente.



Le Syndicat des Pilotes d'Air France a écrit au futur PDG du groupe Air France KLM pour lui proposer une rencontre. "L’objectif est de tenter de désamorcer, en amont de sa prochaine prise de fonction, la bombe sociale enclenchée contre les pilotes par les dirigeants actuels", explique le SPAF. L'organisation assure que "Le conflit semble à ce stade inéluctable compte tenu de l’agression violente et injuste du PDG d’Air France M.Gagey qui a "Transformé" son rôle d'arbitre en celui de partisan".

Le syndicat rappelle dans son communiqué qu'il n'a pas signé l’accord Transform mais assure qu'il "est toujours resté ouvert à la recherche de solutions pour l’avenir d’Air France et le développement de l’emploi Pilote". Il estime ainsi qu'à ce stade, "Seul un changement de cap et de méthode donné par notre nouveau dirigeant pourra éviter l’embrasement d’ici l’été".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.