Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le So Singapore a ouvert ses portes


C'est un bâtiment classé, construit en 1927, dont l'emblème a été dessiné par Karl Lagerfeld lui-même: le So Singapour ouvre ses portes aux voyageurs d'affaires sur Robinson Road.



So Singapore est situé en plein cœur du quartier des affaires à Singapour. Il propose 134 chambres dont 9 suites toutes équipées de solutions multimédia Apple pour Mac mini, iPad mini, iPhone5. Le wifi et un bar personnel sont à la disposition des clients gratuitement. La décoration intérieure du Sofitel So Singapore a été confiée au Miaja Design Group, un cabinet français basé dans la ville, qui a travaillé pour allier l’élégance française au style de Singapour. En outre, l’hôtel dispose de nombreux articles marqués de l’emblème imaginé par Karl Lagerfeld allant des cartes de correspondance aux dossiers de check-in, heurtoirs, au peignoir. Cette série d’objets agrémentera les espaces communs ainsi que les chambres.

La nouvelle adresse de Singapour propose également un espace unique, La BiblioteK, où les clients pourront trouver une sélection de livres personnellement choisis par Karl Lagerfeld. Idéalement située à l’écart du hall, cette bibliothèque offre un espace retiré et confortable. Le couturier veillera régulièrement au choix des titres mis à la disposition des clients. Le personnel à l’accueil du Sofitel So Singapore sera habillé de tenues noires et blanches dont les articles seront choisis exclusivement dans la collection du couturier. L’hôtel abrite également un restaurant et une salle So Fit.

So Singapore
La nuitée est actuellement affichée à partir de 313.20 SGD
35 Robinson Road
068876 – Singapore
Téléphone:(+65)67016800
Fax:(+65)68228375
Adresse Electronique: h8655@sofitel.com