Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 17 Février 2015

Le Suisse Convention Bureau inspire les organisateurs d’événement grâce au web


Les organisateurs d’événements vont pouvoir mettre au point leurs manifestations prévues en Suisse sans quitter leur bureau. Le Suisse Convention Bureau a revu sa présence digitale avec une nouvelle plate-forme et des webinars mensuels.



Le Suisse Convention Bureau a développé une nouvelle plate-forme dont l'objectif est d'inspirer les organisateurs de séminaires. Ainsi toutes les semaines, cette page s’enrichit de nouvelles publications qui traitent à la fois de l’actualité (WEF à Davos, le carnaval, palmarès des meilleures stations de ski en Europe…) que de bons plans et suggestions pour agrémenter un séminaire (concert de hang, activité curling…) ou encore de témoignages clients (Viparis, SNCF, Axa Real Estate…).

En outre, le Suisse Convention Bureau organise tous les mois un webinar d’environ 20 min porté sur une destination ou sur une thématique depuis septembre 2014. Le participant se connecte depuis son ordinateur ou tablette pour suivre une présentation en images. Il peut poser ses questions en direct via un chat à l’issu de la présentation. La séance est enregistrée et peut aussi être visionnée en «replay». Le programme des webinars est disponible sur ce lien.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.