Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Top 10 des parkings les plus chers des USA


Après avoir épluché tous les tarifs des parkings des aéroports du monde, le journal anglais Mirror a conclu en janvier dernier que les places de Londres Heathrow étaient les plus onéreuses. Son confrère américain Today Travel s’est prêté au même exercice pour les stationnements sur les plates-formes des USA. Conclusion, il n’est pas bon pour son porte-monnaie d’aller aux aéroports de Chicago en voiture.



Chicago Midway
Chicago Midway
Selon Today Travel, la tête de ce classement - réalisé avec l’aide du site BestParking - est tenue par les deux aéroports de Chicago. Chicago Midway affiche les tarifs les plus élevés. Les automobilistes déboursent 40 dollars pour stationner toute la journée au Main Parking Garage de l’installation. Il est suivi par Chicago O’Hare où se garer au Garage A pour 24 heures coûte 35 dollars. New York JFK occupe ici la troisième place (Blue Parking
33 dollars la journée). New York La Guardia et l’aéroport de Los Angeles clôturent le Top 5. Les passagers paient 28 dollars sur les parkings de San Diego, San Francisco et Seattle/Tacoma. Enfin, les places à la journée sont à 27 dollars à Boston et Newark.