Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Mars 2015

Le VTC Marcel mise sur le Business Travel



Le VTC Marcel, sur les routes d'Île-de-France depuis juin 2014, s’adapte aux contraintes des entreprises. Il a mis en place une interface dédiée, simple et pratique et des offres dédiées aux professionnels.



Marcel lance un service sur-mesure évolutif pour les pros. Le VTC, qui promet des «réductions du budget transport pouvant atteindre 40 %», a développé une interface dédiée qui permet le suivi des commandes (passées, en cours et à venir), le paiement en ligne ou directement à bord du véhicule, la gestion des notes de frais, le contact avec l’équipe Marcel ou encore la réservation au nom d’un collègue ou d’un client. Une hotline est également à la disposition des utilisateurs et des gestionnaires. Les sociétés se voient proposer deux options – personnalisables.

Avec le service standard, l'employé paie la course par carte bleue au moment de la réservation. Il s’acquitte d'aucun frais de gestion.
Le Service + donne accès à un compte prépayé (compte crédité par l'entreprise, aucun frais de gestion) ou à un paiement à 15 jours (prélèvement automatique ou virement, 10 % de frais de gestion). L’offre entreprise est sans engagement et sans frais fixe.

Plus les clients du VTC réserve tôt, plus le prix proposé est intéressant. Ainsi ceux contacte Marcel 48h à l'avance profitent d'une réduction de 15 % sur leur trajet. En outre, les courses sont modifiables ou annulables gratuitement, jusqu’à une heure avant le départ.