Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le W Seattle a changé d'allure


Lors de leurs prochains déplacements professionnels dans la plus grande ville de l’État de Washington, les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir le nouveau visage du W Seattle. L'établissement du groupe Starwood a terminé le lifting de ses 415 chambres et 9 suites.



Les chambres et suites du W Seattle constituaient le dernier point du programme de rénovation de plusieurs millions de dollars de l'établissement qui a aussi donné un coup de jeune au lobby, au restaurant et aux espaces événementiels.

Les chambres ont été pensées pour être des «Urban Lodge» traduisant l'esprit de la ville. La palette des couleurs est constituée de teintes bleues ainsi que de touches de jaune or, violet et gris inspirées par le célèbre ciel nuageux de Seattle. La décoration fait aussi la part belle à la musique et à l’aéronautique. Un plaid, des oreillers mais également un papier peint reprenant le motif du textile Pendleton symbolisent le grunge dont la ville est le berceau. Le secteur aéronautique – autre élément clé de Seattle – est mis à l'honneur par le biais d'une couverture dont les motifs représentent un modèle réduit de Boeing 747 en kit.

Toutes les chambres de cet établissement, situé au cœur du quartier financier de Seattle, sont équipées de la literie W, d'une télé bluetooth, du wifi et de produits de bain sinkside six signés Bliss Spa.

W Seattle
La nuitée est actuellement affichée à partir de 247 dollars
1112 4th Avenue
Seattle, Washington
98101 États-Unis