Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Avril 2013

Le WiFi gratuit à Stansted pendant 1 heure



Les voyageurs d’affaires qui passent par l’aéroport de Londres Stansted peuvent profiter depuis le 1er avril 2013 du WiFi gratuit. Ce service a été voulu par le nouveau gestionnaire de la plate-forme, Manchester Airports Group.



© BAA
© BAA
L’aéroport de Stansted - abritant principalement des low-cost dont Ryanair - l’assure sur son site : le WiFi gratuit n’est pas un poisson d’avril. Les voyageurs d’affaires pourront donc se connecter à Internet sans débourser un sou pendant 60 min. Ils devront uniquement s’enregistrer sur le service lors de la première utilisation. Ensuite, leur appareil électronique (smartphone, tablette ou ordinateur) sera reconnu à chaque visite dans l’installation. «Ce nouveau service sera particulièrement pratique pour les résidents du Royaume-Uni qui n’ont pas de contrat 3G ou 4G pour leur mobile ou les visiteurs étrangers qui seraient sinon soumis à des frais de roaming coûteux», explique Neil Banks, responsable de la plate-forme.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations