Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 8 Juillet 2014

Le bilan d'Ebola s'alourdit



Pas moins de 518 morts au total dans les trois pays concernés par le virus Ebola (Guinée, Libéria et Sierra Leone), c'est le dernier bilan de l'Organisation Mondiale de la Santé, très inquiète.



Le virus Ebola
Le virus Ebola
Le bilan de l'épidémie de fièvre hémorragique s'est alourdi de 25 morts entre le 2 et le 6 juillet, sur les 50 nouveaux cas recensés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Le sous-directeur général chargé de la Sécurité sanitaire à l'OMS, Keiji Fukuda, considère que l'épidémie va vraisemblablement durer encore "plusieurs mois" dans les trois pays d'Afrique de l'Ouest concernés. L'épidémie est la plus grave jamais attribuée au virus Ebola et les voyageurs d'affaires qui doivent se rendre en Guinée, au Liberia ou en Sierra Leone doivent être extrêmement vigilants, même dans les grandes villes. Le virus Ebola n'a pas de vaccin homologué. Il se manifeste par des hémorragies, des vomissements et des diarrhées.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations