Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le code-share Air France / Air Berlin effectif en avril?


Selon ATW, le code-share signé entre Air Berlin et Air France-KLM, devrait être mis en place en avril. Le site a obtenu cette information du CCO de la compagnie allemande lors d’une conférence de l’Austrian Aviation Association.



airberlin
airberlin
Le codeshare entre Air Berlin et Air France-KLM avait été signé en même temps que le partenariat entre Etihad et le groupe franco-néerlandais en octobre 2012. Son application aurait été retardée par la négociation de derniers détails «Nous avons l’engagement des conseils des dirigeants d’Air France et KLM ainsi que celui d’Etihad. J’espère que nous pourrons le mettre en œuvre pour avril», a expliqué Paul Gregorowitsch au site ATW.
L’accord de partage de codes avec la compagnie du Golfe vers le Japon et la Chine (via Abu Dhabi) est par contre d’ores et déjà effectif. «Nous travaillons sur un code-share pour les connections vers l’Inde et - j’espère – que dans deux ou trois mois, nous pourront également établir un partenariat avec Virgin Australia pour couvrir la totalité du marché australien», a ajouté le cadre du transporteur allemand.