Le « dépose-minute »de Brussels Airport partiellement fermé

59

Les voyageurs d’affaires qui se font conduire à Brussels Airport par des proches ou des collègues pourraient rencontrer des difficultés jusqu’au début décembre. La zone Kiss & fly, zone dépose-minute de la plate-forme, est partiellement fermée pour rénovation depuis ce lundi 5 octobre. L’aéroport prévient que « En raison des travaux, la bande de circulation de gauche […]

Les voyageurs d'affaires qui se font conduire à Brussels Airport par des proches ou des collègues pourraient rencontrer des difficultés jusqu'au début décembre. La zone Kiss & fly, zone dépose-minute de la plate-forme, est partiellement fermée pour rénovation depuis ce lundi 5 octobre.

L'aéroport prévient que "En raison des travaux, la bande de circulation de gauche ainsi que plusieurs emplacements dépose-minute sont hors service ce qui réduit considérablement la capacité de cette zone".

Le chantier durera 8 semaines. Pendant cette période, des files d'attente vers la zone Kiss & Fly sont probables. Brussels Airport conseille aux passagers qui viennent en voiture d'utiliser les parkings P1 et P2.