Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Février 2014

Le deuxième aéroport de Beijing aura son métro rapide


Les voyageurs d’affaire pourront compter sur un métro à leur arrivée sur le deuxième aéroport de Beijing. La future plate-forme, attendue pour 2018, sera reliée à la capitale chinoise par une ligne rapide selon le Beijing News.



Cette ligne de métro de 59,2 km devrait ouvrir en même temps que l’aéroport. Elle permettra aux passagers de se rendre rapidement dans la capitale chinoise grâce à une vitesse de pointe de 120km/h. Les rails traverseront la ville du Sud au Nord et compteront 5 stations : Peony Garden, Financial Street, Caoqiao, Nanyuan et Aéroport. En outre, pratique pour les voyageurs d’affaires, l’enregistrement des bagages et l’impression de la carte d’embarquement pourront être faits depuis les stations de métro Peony Garden et Caoqiao. Les premiers travaux devraient débuter à Peony Garden dès cette année. La seconde plate-forme de Beijing, située dans le district de Daxing, pourra accueillir entre 120 et 200 millions de passagers par an.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.